« Qu’est-ce que ça veut dire être jeune avec un parcours de vie difficile ? », découvrez le 10ème épisode du Podcast d’ATD Quart Monde

30 Août 2024 Par ATD Quart Monde

Dans cet épisode, Julie Clair-Robelet part à la rencontre de cinq jeunes entre 19 et 30 ans pour essayer de comprendre ce que veut dire être jeune avec un parcours de vie difficile.

Ce 10e numéro du Podcast d’ATD Quart Monde part à la rencontre de Gwendoline, Adrien, Naomie, Laura et Rodolphe. Engagés dans le Mouvement, ils et elles ont entre 19 et 30 ans et ont participé, de 2021 à 2023, à la mobilisation menée par ATD Quart Monde avec des jeunes en situation de pauvreté de 12 pays européens.

Dans ce podcast, ils et elles nous parlent des situations de harcèlement trop souvent vécues, de l’isolement ressentis lorsqu’on ne trouve pas de travail et du manque de choix pour les jeunes.

Retrouvez tous les épisodes du Podcast d’ATD Quart Monde sur Podbean, Spotify, Podcast Addict, Amazon Music, PlayerFM.