La question de la (des) précarité(s), un wébinaire proposé par le Crajep Occitanie

08 Oct 2024 Par Crajep Occitanie

Avec le soutien de la DRAJES, le Crajep Occitanie a organisé un wébinaire pour échanger sur les multiples formes de précarité.

La crise du Covid n’a fait que mettre en lumière ces multiples formes de précarité, et les associations membres du CRAJEP Occitanie ont souhaité, avec le soutien de la DRAJES Occitanie, aborder ce sujet, non pas pour uniquement faire un état des lieux, mais pour analyser l’évolution depuis quelques années et voir quelles sont les réponses envisageables, tant au niveau des politiques publiques que des actions menées par nos associations.

Ce Webinaire est donc l’occasion de redéfinir la notion de précarité, de faire un constat de la situation actuelle et de réfléchir à ce qu’il est possible de mettre en place dans un futur proche.